APPEL À CANDIDATURES
Institut d’études pédagogiques de l’Ontario (IEPO) de l’Université de Toronto (Canada)
Poste de professeur(e) au rang d’adjoint(e) ou d’agrégé(e) - Théories critiques du curriculum et des minorités linguistiques francophones
Date de clôture du concours : 6 mars 2015
Institut d’études pédagogiques de l’Ontario (IEPO) de l’Université de Toronto (Canada)
Poste de professeur(e) au rang d’adjoint(e) ou d’agrégé(e) - Théories critiques du curriculum et des minorités linguistiques francophones
Date de clôture du concours : 6 mars 2015
L’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario (IEPO) de l’Université de Toronto sollicite des candidatures pour un poste de professeur(e) au rang d’adjoint(e) ou d’agrégé(e) menant à la permanence, en théories critiques du curriculum et des minorités linguistiques francophones, dont la date d’entrée en fonction est le 1er juillet 2015. L’IEPO, qui inclut le Centre de recherches en éducation franco-ontarienne (CREFO), est particulièrement intéressé aux candidats qui peuvent contribuer à la diversité et à l’excellence de notre communauté universitaire sur les plans de la recherche, de l’enseignement et des services. Le/La candidat(e) sélectionné(e) sera mis en candidature par l’Université en vue d’obtenir une chaire de niveau 2 des Chaires de recherche du Canada (www.chairs.gc.ca) dans les domaines de l’étude du curriculum, des dynamiques linguistiques et des enjeux sociaux en éducation.
Description du poste (PDF): http://www.oise.utoronto.ca/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου