20 Μαρτίου: Διεθνής Ημέρα της Γαλλοφωνίας

20 Μαρτίου: Διεθνής Ημέρα Γαλλοφωνίας
Η Ελλάδα μέλος της Γαλλοφωνίας από το 2004
Με τη συμμετοχή μας στη Γαλλοφωνία στηρίζουμε την πολυγλωσσία και μέσω αυτής την ελληνική γλώσσα

Παρασκευή, 23 Ιανουαρίου 2015

APPEL À CANDIDATURES Institut d’études pédagogiques de l’Ontario (IEPO) de l’Université de Toronto (Canada) Poste de professeur(e) au rang d’adjoint(e) ou d’agrégé(e) - Théories critiques du curriculum et des minorités linguistiques francophones

APPEL À CANDIDATURES


Institut d’études pédagogiques de l’Ontario (IEPO) de l’Université de Toronto (Canada)
Poste de professeur(e) au rang d’adjoint(e) ou d’agrégé(e) - Théories critiques du curriculum et des minorités linguistiques francophones  

Date de clôture du concours : 6 mars 2015         


L’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario (IEPO) de l’Université de Toronto sollicite des candidatures pour un poste de professeur(e) au rang d’adjoint(e) ou d’agrégé(e) menant à la permanence, en théories critiques du curriculum et des minorités linguistiques francophones, dont la date d’entrée en fonction est le 1er juillet 2015. L’IEPO, qui inclut le Centre de recherches en éducation franco-ontarienne (CREFO), est particulièrement intéressé aux candidats qui peuvent contribuer à la diversité et à l’excellence de notre communauté universitaire sur les plans de la recherche, de l’enseignement et des services. Le/La candidat(e) sélectionné(e) sera mis en candidature par l’Université en vue d’obtenir une chaire de niveau 2 des Chaires de recherche du Canada (www.chairs.gc.ca) dans les domaines de l’étude du curriculum, des dynamiques linguistiques et des enjeux sociaux en éducation.

Description du poste (PDF): http://www.oise.utoronto.ca/oise/UserFiles/File/Working%20at%20OISE/Tenure%20stream%20faculty%20positions/CREFO_CriticalCurricTheoriesFrancophone_FR_2015.pdf

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου